Industrias José Luis Blanco

En 1958, José Luis Blanco met au point la première machine automatique pour la fabrication de "churros", selon les principes de qualité, de sécurité etc de technologie que nous appliquons depuis aplus de 50 ans afin d'offrir les machines les plus performantes du marché. Ces machines, bien que dotées d'une technologie d'avant-garde, respectent les procédés de fabrication traditionnelle de "churros", "porras" et autres beignets et rendent le travail artisanal plus sûr et plus facile.

Les facteurs clés de notre succès et de notre compétitivité reposent sur l'amélioration continue et le respect rigoureux de la norme CE. Par ailleurs, toute notre équipe est à votre disposition pour vous offrir un service personnalisé et professionnel. Des raisons plus que suffisantes pour que des clients du monde entier choisissent nos machines pour faire prospérer leurs affaires.

INDUSTRIAS JOSÉ LUIS BLANCO - Carretera de Villabáñez, km 1,160 (esquina calle Aralia) 47017 Valladolid - España · Tel.: (+34) 983 297 423
 
info@maquinaschurros.com

2016 Industrias José Luis Blanco SL. Tous les droits réservés